Erreur Ajax

Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.

Raison de l'erreur : unknown

Yves Rocher
0
Ce produit n'est plus disponible. Nous vous proposons cette sélection
Trier
Trier
Pertinence
Meilleures notes
Prix (-/+)
Prix (+/-)

Les soins du corps pour une peau éclatante de santé

Des soins du corps doux pour la peau et qui sentent merveilleusement bon !

Une belle peau mérite des attentions au quotidien. Pour qu’elle reste douce, souple et confortable toute l’année, il convient de lui offrir des soins pour le corps apaisants et réconfortants chaque jour.

Les soins du corps Yves Rocher sont formulés à partir d’actifs végétaux qui respectent le pH de toutes les peaux. Nos bains douches, gommages, crèmes et laits hydratants, offrent à votre peau tout ce dont elle a besoin pour être nettoyée, exfoliée, hydratée et protégée des agressions extérieures.

Avoir une peau douce et éclatante de santé est à la portée de tout le monde à condition d’appliquer des soins du corps tous les jours.

Les soins du corps quotidiens

Le matin, une douche de quelques minutes permet de se réveiller en douceur et de se débarrasser des impuretés et des traces de transpiration. Nos gels douche aux senteurs inspirées par la nature sont formulés sans sulfate ni silicone pour respecter le pH de toutes les peaux, même les plus sensibles. Les gels douche Yves Rocher développent aussi une mousse enveloppante qui nettoie la peau tout en douceur, sans l’agresser ni la dessécher. Après la douche, ils laissent sur la peau un parfum très agréable. Ils sont disponibles en 6 senteurs : Algue Sauvage & Criste Marine, Argan & Pétales de Roses, Fleur des Prés & Bruyère, Vanille Bourbon, Noix de Coco et Mangue & Coriandre.

Pour les peaux sèches qui tiraillent et picotent, on recommande le Baume Lavant Réconfortant Peaux Extra Sèches. Enrichie en Huiles Végétales et en Beurre de Karité reconnu pour ses propriétés réparatrices et nourrissantes, sa texture riche et enveloppante nettoie en douceur et soulage les peaux sèches.

Après avoir nettoyé sa peau, il est important d’appliquer un soin pour le corps hydratant. Une crème corps permet de restaurer le film hydrolipidique de l’épiderme et de protéger la peau des agressions extérieures comme le frottement des vêtements. Les Laits Corps de la gamme Bain de Nature offrent une texture fondante, qui adoucit, assouplit et hydrate la peau pour toute la journée, tout en la parfumant délicatement. Non gras et non collants, ces soins du corps peuvent être appliqués juste avant de s’habiller. Les peaux très sèches et abîmées sont intensément nourries et réparées avec le Baume Réparateur Karité Peaux Extra Sèches. Sa texture pénètre rapidement et soulage la peau des tiraillements. Elle est plus douce, lisse au toucher et protégée. Nous avons aussi pensé à toute la famille avec le Lait Confort Nourrissant aux concentrés actifs de Pommes bio. Certifié bio et formulé avec 99 % d’ingrédients d’origine naturelle, il s’applique sur tout le corps dès l’âge de 3 ans. Sa texture fluide et agréable enveloppe la peau, la rend instantanément douce, veloutée et confortable.

Prendre soin de son corps, c’est aussi prendre soin de ses mains et de ses pieds. Pour le lavage des mains, la gamme Bain de Nature se décline en gels lavants et en gels nettoyants sans rinçage. Les gels lavants mains contiennent une base lavante sans sulfate pour ne pas dessécher la peau. Sous la forme d’un flacon-pompe, ils sont très pratiques à installer sur le rebord du lavabo. Nos gels nettoyants sont, eux aussi, très pratiques. En petit format, on peut les emporter partout avec soi pour se rafraîchir et se laver les mains sans avoir besoin d’eau. Il suffit d’en verser une petite noisette au creux de ses mains et de les frotter l’une contre l’autre jusqu’à ce que le produit soit sec.

Tout comme la peau de notre corps, celle de nos mains a aussi besoin d’être hydratée pour se protéger contre les agressions extérieures. Nos crèmes mains de la gamme Bain de Nature offrent une formule fondante avec 98 % d’ingrédients d’origine naturelle. Vegan, sans silicone ni colorant, elles hydratent les mains en profondeur. Elles laissent sur la peau un parfum léger d’Algue Sauvage & Criste Marine, d’Argan & Pétales de Roses, de Fleur des Prés & Bruyère, de Framboise & Menthe Poivrée, de Vanille Bourbon, de Noix de Coco, de Monoï ou de Mangue & Coriandre. En hiver, la peau des mains est toujours plus sèche que le reste de l'année, notamment à cause du froid. Pour pallier cet inconfort, la crème doit être riche. Le Baume Grand Froid au Beurre de Karité et Arnica Bio est l’idéal.

Les pieds sont souvent secs, voire très secs. Leur peau contient peu de glandes sébacées et ils sont régulièrement enfermés dans des chaussures. Pour qu’ils retrouvent toute leur douceur, on vous recommande le Baume Réparateur Pieds Ultra-Riche à la Lavande et au Karité, et la Crème Nourrissante Pieds – Absorption Express à la Lavande. Cette fleur a des vertus réparatrices, protectrices et apaisantes.

Les soins du corps hebdomadaires

Chaque jour, la peau se régénère. Les cellules mortes laissent place à de nouvelles cellules cutanées, mais certaines restent accrochées à l’épiderme. Le nettoyage n’est alors pas suffisant pour toutes les enlever. Si on ne s’en débarrasse pas, la peau devient terne et rugueuse, et des boutons peuvent faire leur apparition. Il est donc essentiel d’effectuer un gommage corps au moins 1 fois par semaine, ou 2 fois si on a le temps.

Le moment idéal pour exfolier son corps, c’est après la douche ou le bain. La chaleur de l’eau ouvre les pores et facilite le gommage de la peau. En gel, en crème et en huile, nos gommages du corps exfolient la peau en douceur et laissent un parfum doux et léger sur l’épiderme. On prélève une noix de produit et on masse son corps en effectuant des petits mouvements circulaires. Ensuite, on rince à l’eau claire et on se sèche en tamponnant la peau sans la frotter. Notre gant de gommage est, lui aussi, très efficace pour exfolier la peau. Confectionné en fibres de jute et de coton, il débarrasse la peau de toutes ses impuretés sans l’agresser et la laisse lisse et douce.

Bon à savoir : Le gommage facilite l’épilation et l’absorption des soins du corps.

Les pieds aussi ont besoin d’être exfoliés, car l’accumulation de peaux mortes y est souvent importante. Si on n’effectue pas de gommage au niveau de ses pieds, des callosités parfois douloureuses peuvent apparaître. Pour vous en débarrasser et retrouver des pieds bien lisses, on vous conseille notre Gel Exfoliant Pieds. Il est formulé à base de Lavande et de Pierre Ponce reconnue pour ses propriétés gommantes. On étale une noisette de gommage sur les pieds et on les masse pendant quelques minutes. Le massage détend et active la microcirculation sanguine.

Bon à savoir : Après un gommage, il est indispensable d’appliquer un soin du corps et des pieds hydratants et nourrissants pour reformer le film hydrolipidique et protéger la peau des agressions extérieures.

VOIR PLUS

  • 100% actifs
    végétaux

  • 60 hectares de
    champs biologiques

  • Produits éco-conçus

Voir plus
Produit ajouté à vos favorisVoir mes favoris