Vos cheveux sont fragilisés, cassants et fourchus ? Découvrez comment les protéger pour qu’ils retrouvent leur vitalité, leur douceur et leur brillance.

- À la nature même de votre cheveu
- À l’utilisation de coloration ou décoloration excessive
- À une exposition au soleil prolongée sans protection
- À un rituel de soin inadapté
- Ou encore à l’utilisation répétée d’appareils chauffants
LAVER EN DOUCEUR
Souvent préconisés pour les cheveux sensibilisés, après une coloration ou un lissage brésilien, les shampoings sans sulfate permettent un lavage en douceur des longueurs et préservent ainsi la fibre capillaire.
Si vos cheveux sont colorés, ils nécessitent une attention particulière pour éviter qu’ils ne deviennent secs et ternes. L'utilisation d’un soin pour des cheveux colorés permet de préserver leur éclat et de renforcer leur fibre capillaire tout en réparant les agressions liées aux traitements chimiques.
REPARER SES CHEVEUX INTENSEMENT
En plus de votre shampoing il est fortement conseiller d’utiliser un soin rincé dans votre rituel. Un après-shampoing pour démêler et nourrir vos cheveux sans les alourdir. Ou un masque pour les cheveux permettant de reconstituer la fibre, nourrir et redonner force et brillance à vos longueurs.
PROTEGER DE LA CHALEUR
Un indispensable à ajouter à votre rituel si vous avez l’habitude d’utiliser des appareils chauffants : un soin thermo protecteur. Il s’applique sur les longueurs avant le séchage ou le brushing pour les protéger de la chaleur.
NOURRIR INTENSEMENT
