Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.
Raison de l'erreur : unknown
30 comprimés à croquer à base de farine de bananes vertes, pruneau, mauve et vitamine B6 qui aident à accélérer le transit intestinal.
Les bienfaits de ma cure
Que la constipation soit chronique ou ponctuelle, le Boost transit permet de réguler le transit rapidement grâce à sa richesse en fibres, plantes et minéraux. Les actifs sélectionnés sont prouvés pour :
La composition en détails
Composé à 94,9% d’ingrédients d’origine naturelle, le Boost transit contient une synergie de plantes, de fibres et minéraux particulièrement efficace :
Petit bonus pour l’arôme naturel de pomme qui apporte un délicieux goût à ces comprimés à croquer.
Mode d'emploi
Adultes et adolescents (+12 ans) : Prendre 1 comprimé à croquer par jour, de préférence dans la matinée.
Durée de la cure : Chaque sachet contient 30 comprimés à croquer pour 1 mois de cure.
À prendre en cure de 1 à 3 mois pour accélérer le transit de manière durable en cas de constipation persistante ou prendre un comprimé à croquer de manière ponctuelle pour accélérer le transit rapidement à un instant T (repas copieux, alimentation déséquilibrée, voyage, stress, etc.).
Précautions d’emploi
Une consommation excessive peut avoir un effet laxatif.
Tenir hors de portée des enfants
Epycure, 23-25 rue Jean-Jacques Rousseau, 75001, Paris contact@epycure.com
Format : Sachet
Réf : mp-00001694
Ingrédients
L'accès à votre liste de favoris n'a pas fonctionné. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Votre liste de favoris a atteint le nombre maximum de produits. Vous devez retirer des produits de votre liste pour pouvoir en ajouter de nouveaux.