Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.
Raison de l'erreur : unknown
Testée sous contrôle dermatologique, enrichie en Eau Thermale de Gamarde Les Bains apaisante et en Aloe Vera, l'Eau Nettoyante Gamarde, nettoie visage et siège, hydrate et apaise la peau. Sans rinçage, elle ne pique pas les yeux. Avec sa pompe très pratique, vous pouvez vous occuper de bébé en toute sérénité.
• Type de peau : tous types de peaux
• Texture : eau
• Mode d'application : positionner le coton sur l’aplat de la pompe puis presser. Une fois le coton imbibé, nettoyer délicatement la peau de bébé sans rincer. Adaptée au change et à la toilette quotidienne.
Efficacité prouvée :
+38% d'hydratation 1h après application (1)
100% le produit élimine les impuretés en douceur (2)
100% le produit ne dessèche pas la peau (2)
(1) Test instrumental réalisé sur 12 femmes au niveau des jambes.
(2) Etude réalisée sur 21 femmes présentant une peau sensible, application 2 fois par jour pendant 21 jours.
Format : Flacon Pompe
Réf : mp-00001833
Ingrédients
L'accès à votre liste de favoris n'a pas fonctionné. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Votre liste de favoris a atteint le nombre maximum de produits. Vous devez retirer des produits de votre liste pour pouvoir en ajouter de nouveaux.