Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans nos magasins et instituts.
Afin de préparer votre retour au mieux, nous répondons à vos questions les plus fréquentes !
Une erreur s'est produite. Veuillez recharger la page ou réessayer ultérieurement.
Raison de l'erreur : unknown
Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans nos magasins et instituts.
Afin de préparer votre retour au mieux, nous répondons à vos questions les plus fréquentes !
Afin de vous assurer la meilleure protection possible ainsi qu'à notre équipe de vente, nos mesures de protection restent en place :
- désinfection de vos mains à l'entrée du magasinEn attendant la réouverture, certains magasins ont mis en place le Call & Collect. Vérifiez ici que votre magasin propose ce service
Le Call & Collect se déroule en 3 étapes :
Nos colis sont livrés sans signature, et par conséquent, sont directement déposés en boîte aux lettres, dès lors que leur taille le permet. En cas de livraisons n’entrant pas en boîte aux lettres normalisée, le livreur procède alors à la livraison sans contact. Ce dispositif consiste à :
- prévenir le client de son arrivée (en frappant ou en sonnant)L’objectif est de ne pas être en contact proche et, en particulier, de ne pas se passer le colis de la main à la main.
En cas d’absence du destinataire, les colis sont mis en instance dans le bureau de poste ouvert le plus proche du domicile.
Rassurez-vous, la validité de toutes les récompenses émises entre le 30/08 et le 29/10 a été prolongée jusqu'au 31/01/2021. Vous recevrez un e-mail ou un SMS vous indiquant la nouvelle date de validité de votre récompense, que vous pourrez aussi consulter sur votre compte personnel sur le site internet. Profitez-en en magasin ou en ligne en renseignant votre numéro de carte de fidélité dans votre espace personnel. Vous pourrez choisir votre récompense fidélité, après la validation de votre panier.
Votre récompense fidélité au choix parmi 3 est utilisable pendant 2 mois sur notre site internet ou en magasin. Pour en profiter sur le site internet, veillez à bien renseigner votre numéro de carte de fidélité dans votre espace personnel. Vous pourrez choisir votre récompense fidélité, après la validation de votre panier.
Vous pouvez retrouver votre numéro de carte de fidélité :
- au dos de votre carte de fidélité Yves RocherPour bénéficier lors d'une commande d'une récompense fidélité, ou connaître votre solde de points, connectez-vous avec ce numéro de carte de fidélité ou renseignez-le dans votre espace personnel.
Ne vous inquiétez pas, vos cadeaux et offres spéciales restent valables en magasin jusqu'au 13 décembre.
Sachez aussi qu'en tant que client(e)s Yves Rocher, vous bénéficiez à tout moment d'avantages exclusifs en magasin et également sur notre site internet. Pour en profitez, connectez-vous avec votre numéro de carte de fidélité dans votre espace personnel. Vos cadeaux et offres du moment vous y attendent !
L'accès à votre liste de favoris n'a pas fonctionné. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement.
Votre liste de favoris a atteint le nombre maximum de produits. Vous devez retirer des produits de votre liste pour pouvoir en ajouter de nouveaux.