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Yves Rocher
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QUESTIONS FRÉQUENTES

Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir à nouveau dans nos magasins et instituts.
Afin de préparer votre retour au mieux, nous répondons à vos questions les plus fréquentes !

NOS MAGASINS & INSTITUTS

A QUELLE DATE LES MAGASINS ET INSTITUTS ROUVRENT-ILS ?
Nous sommes ravis de pouvoir vous accueillir dès ce samedi 28 novembre dans nos magasins et instituts. Au plaisir de vous revoir !
LES MAGASINS SERONT-ILS OUVERTS LE DIMANCHE ?
De nombreux magasins seront ouverts les dimanches de décembre. Vérifiez les horaires sur la page de votre magasin ici ou directement par téléphone auprès de votre magasin.
QUELLES MESURES D'HYGIENE SONT MISES EN PLACE DANS LES MAGASINS ?

Afin de vous assurer la meilleure protection possible ainsi qu'à notre équipe de vente, nos mesures de protection restent en place :

- désinfection de vos mains à l'entrée du magasin
- distance de sécurité d'1 mètre entre chaque personne
- des mesures d'hygiène et de sécurité renforcées en magasin

PEUT-ON A NOUVEAU PRENDRE RDV EN INSTITUT ?
Oui, la prise de RDV est à nouveau possible sur notre site internet ou par téléphone auprès de votre institut. L'ensemble des prestations est disponible, grâce à des protocoles adaptés et dans le respect des mesures sanitaires. Au plaisir de vous revoir !
PUIS-JE PASSER COMMANDE ET RECUPERER MES PRODUITS EN BOUTIQUE ?

En attendant la réouverture, certains magasins ont mis en place le Call & Collect. Vérifiez ici que votre magasin propose ce service

Le Call & Collect se déroule en 3 étapes :

  1. Appelez votre magasin
  2. Passez votre commande par téléphone, nous sommes là pour vous conseiller. Vos offres & avantages fidélité seront bien pris en compte.
  3. A l’horaire convenu, présentez-vous à l’entrée du magasin pour régler (de préférence en CB sans contact) et retirer votre commande. Pour la sécurité de tous, le port du masque est obligatoire.

NOTRE SERVICE DE LIVRAISON

PUIS-JE PASSER UNE COMMANDE SUR LE SITE INTERNET ?
Oui, notre site internet reste ouvert et la livraison des colis à domicile est offerte dès 15€ d’achat. Si c’est votre première commande sur notre site internet mais que vous avez déjà adhéré à notre programme de Fidélité La Jolie Carte, sachez que vous pouvez continuer à cumuler des points, bénéficier de vos récompenses fidélité et accéder à vos offres (promotions et cadeaux) en vous inscrivant avec votre numéro de carte de fidélité
QUELS SONT LES DELAIS DE LIVRAISON ?
Nous faisons tout notre possible pour que vos colis soient livrés dans les meilleurs délais, cependant, dans le contexte actuel, la livraison de votre commande peut être retardée et la livraison en 48h n’est plus garantie.
QUELLES SONT LES MODALITES DE LIVRAISON SANS CONTACT ?

Nos colis sont livrés sans signature, et par conséquent, sont directement déposés en boîte aux lettres, dès lors que leur taille le permet. En cas de livraisons n’entrant pas en boîte aux lettres normalisée, le livreur procède alors à la livraison sans contact. Ce dispositif consiste à :

- prévenir le client de son arrivée (en frappant ou en sonnant)
- déposer le colis sur le pas de la porte et s’écarter immédiatement d’une distance de minimum 1 mètre de la porte, avant ouverture de la porte par le client.
- laisser le colis sur le pas de la porte ou s’assurer, à distance que le colis a bien été réceptionné par le client. Le livreur ne recueille pas de signature manuscrite auprès du client.

L’objectif est de ne pas être en contact proche et, en particulier, de ne pas se passer le colis de la main à la main.
En cas d’absence du destinataire, les colis sont mis en instance dans le bureau de poste ouvert le plus proche du domicile.

COMMENT GARATISSEZ-VOUS LA SECURITE DE VOS COLLABORATEURS LORS DE LA PREPARATION DES COMMANDES ?
Dans le contexte actuel, notre priorité absolue est d'assurer la sécurité, la santé et le bien-être des collaborateurs de notre Marque.
Concernant les collaborateurs qui sont présents physiquement sur nos sites, nous avons mis en place des mesures renforcées de sécurité sanitaire : fourniture de gels hydroalcooliques, espacement des distances de travail, contrôle régulier de la température des collaborateurs.
Ayant à cœur de vous servir dans les meilleures conditions possibles, nous adaptons chaque jour notre activité.
JE SOUHAITE ME FAIRE LIVRER EN POINT DE RETRAIT, POURRAI-JE RECUPERER MON COLIS ?
Seuls les points de retrait ouverts pendant le confinement vous sont proposés. La liste de ces points de retrait est actualisée tous les jours sur notre site par notre partenaire La Poste.

VOS OFFRES & RECOMPENSES FIDELITE

JE BENEFICIE D'UNE RECOMPENSE FIDELITE ARRIVEE A ECHEANCE PENDANT LA PERIODE DE FERMETURE DE NOS MAGASINS, PUIS-JE ENCORE EN PROFITER ?

Rassurez-vous, la validité de toutes les récompenses émises entre le 30/08 et le 29/10 a été prolongée jusqu'au 31/01/2021. Vous recevrez un e-mail ou un SMS vous indiquant la nouvelle date de validité de votre récompense, que vous pourrez aussi consulter sur votre compte personnel sur le site internet. Profitez-en en magasin ou en ligne en renseignant votre numéro de carte de fidélité dans votre espace personnel. Vous pourrez choisir votre récompense fidélité, après la validation de votre panier. 

JE VIENS D'OBTENIR UNE RECOMPENSE FIDELITE GRACE A MES ACHATS SUR LE SITE INTERNET, COMMENT EN PROFITER ?

Votre récompense fidélité au choix parmi 3 est utilisable pendant 2 mois sur notre site internet ou en magasin. Pour en profiter sur le site internet, veillez à bien renseigner votre numéro de carte de fidélité dans votre espace personnel. Vous pourrez choisir votre récompense fidélité, après la validation de votre panier.

OU TROUVER MON NUMERO DE CARTE FIDELITE POUR ME CONNECTER A MON ESPACE PERSONNEL OU CONSULTER MES POINTS FIDELITE ?

Vous pouvez retrouver votre numéro de carte de fidélité :

- au dos de votre carte de fidélité Yves Rocher
- sur un ticket de caisse ou sur un e-mailing
- en appelant le service client au 0 805 020 043

Pour bénéficier lors d'une commande d'une récompense fidélité, ou connaître votre solde de points, connectez-vous avec ce numéro de carte de fidélité ou renseignez-le dans votre espace personnel.

COMMENT PUIS-JE BENEFICIER DE MON CADEAU ET DE MON OFFRE DU MOIS ?

Ne vous inquiétez pas, vos cadeaux et offres spéciales restent valables en magasin jusqu'au 13 décembre.
Sachez aussi qu'en tant que client(e)s Yves Rocher, vous bénéficiez à tout moment d'avantages exclusifs en magasin et également sur notre site internet. Pour en profitez, connectez-vous avec votre numéro de carte de fidélité dans votre espace personnel. Vos cadeaux et offres du moment vous y attendent !

COMMENT PUIS-JE BENEFICIER DE MON CADEAU D'ANNIVERSAIRE OU DE FETE ?
C’était votre anniversaire ou votre fête récemment et vous avez reçu une invitation par courrier pour venir chercher votre cadeau en magasin ? Rassurez-vous, vos offres sont prolongées jusqu'au 13 décembre.

VOTRE CARTE OU E-CARTE CADEAU

J'AI UNE CARTE CADEAU DONT LA DATE DE VALIDITE A ETE DEPASSEE DEPUIS LA FERMETURE DES MAGASINS, PUIS-JE ENCORE EN PROFITER ?
Rassurez-vous, si la validité de votre carte cadeau ou e-carte cadeau arrivait à son terme entre le début du reconfinement et le 30/11/2020, sa validité a été prolongée jusqu'au 31/03/2021. Pensez-y nos cartes cadeaux sont également valables sur internet (hors site Mobile), et la livraison à domicile est gratuite dès 15€ d’achat !
LA CARTE CADEAU INSTITUT YVES ROCHER EST-ELLE UTILISABLE SUR UN AUTRE SOIN QUE CELUI OFFERT ?
Le soin porté par une carte cadeau institut peut tout à fait être remplacé par une autre prestation de votre choix d'un montant similaire. La carte cadeau institut peut également être utilisée sur l’achat de produits de beauté en magasin ou sur internet (hors site Mobile). Pour connaitre le montant de votre carte cadeau, rendez-vous ici.
LA CARTE CADEAU INSTITUT YVES ROCHER EST-ELLE UTILISABLE SUR LE SITE INTERNET ?
Oui, la carte cadeau institut peut être utilisée sur l’achat de produits de beauté en magasin ou sur internet (hors site Mobile). Pour connaitre le montant de votre carte cadeau, rendez-vous ici.

SELECTION BIEN-ETRE

NOS ESSENTIELS POUR PRENDRE SOIN DE VOUS

Loin des yeux mais pas du cœur, nous espérons vous retrouver dès que possible. D'ici là, nous restons
toujours à votre écoute sur les réseaux sociaux et toute notre équipe est disponible pour répondre
à vos interrogations.
Prenez grand soin de vous et de vos proches !
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